Jusqu'à 80% OFF
Voir Plus>>

FAQS

TAILLE & AJUSTEMENT
PRODUIT RELATIF
COMPTE RATTACHÉ
PROBLÈMES DE PAIEMENT
COMMANDES CONNEXES
LIVRAISON
RETOURS
GÉNÉRALITÉS

TAILLE & AJUSTEMENT

1.Comment trouver la bonne taille ?

Utilisez notreGuide des Tailles pour trouver la meilleure taille en fonction de vos mesures./p>

Pour des informations plus spécifiques sur les tailles, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle et nous serons heureux de vous aider à trouver la taille parfaite !

2.Puis-je acheter des tailles différentes pour les hauts et les bas ?

Oui, vous pouvez le consulter en cliquant sur ici, nous avons différents styles de bikinis parmi lesquels vous pouvez choisir.

3. Que veut dire taille unique?

Taille unique (OS) En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour vous aider à trouver la taille idéale pour vous !

4.Quelle est la taille du modèle ?

La plupart de nos mannequins portent la taille S, et les mannequins grande taille portent la taille L ou XL.

5. Quel style me recommandez-vous si je suis entre une grande et une petite poitrine ?

Un certain nombre de styles seraient parfaits pour vous entre-deux ! Les styles dos nu et les bonnets ajustables rendront tout ce que vous avez encore plus beau.

6. Quels bikinis recommander pour les petites poitrines ?

Vous pouvez acheter des styles parfaits pour les petites poitrines ici.Nous vous recommandons vivement bikinis triangle car ils complèteront au mieux votre silhouette!

7. Comment fonctionne le dimensionnement de vos costumes ?

Les costumes de Kamoni sont plutôt fidèles à la taille selon le tableaux des tailles. Si vous n'êtes pas sûr de votre taille ou si vous êtes à la limite de deux tailles, nous vous recommandons de prendre une taille supérieure. En particulier pour nos rashguards et nos bas à taille haute qui sont de coupe étroite, nous vous recommandons de choisir une taille au-dessus de votre taille normale.

8. Je fais une taille de bonnet DD ou plus. Vos costumes m'iront-ils ?

PVeuillez vous référer au tableaux des tailles, qui explique la mesure autour de votre buste pour un dimensionnement plus précis. En règle générale, si vous avez une cage thoracique plus petite et une taille de bonnet plus grande (par exemple, un 32D), vous devriez pouvoir trouver un bon ajustement en fonction de votre taille sur le tableau. Veuillez noter que la couverture des combinaisons varie selon la combinaison en fonction de votre taille de bonnet et de vos préférences de couverture.

Si vous recherchez une plus grande couverture de la poitrine, nous vous recommandons de choisir des hauts à bretelles réglables, à large bande sous la poitrine et autour du dos, car ils peuvent offrir plus de soutien et de couverture au niveau de la poitrine.

9. D'après votre tableaux des tailles, j'ai une taille différente en haut et en bas. Quelle taille dois-je commander si je veux une combinaison une pièce ou une combinaison de surf ?

Si vous commandez généralement deux tailles différentes pour votre haut et votre bas, nous vous recommandons de prendre la taille la plus grande pour vous assurer que la coupe n'est pas trop restrictive. Par exemple, si vous avez un haut de bikini de taille moyenne et un bas de bikini de taille petite, nous vous recommandons de commander la combinaison de surf ou la combinaison une pièce de taille moyenne.

10. Selon le tableau des tailles, mon buste, ma taille et mes hanches sont de la même taille, mais je suis grand et j'ai un long torse. Quelle taille dois-je commander pour une combinaison une pièce ou une combinaison de surf ?

Dans ce cas, nous vous recommandons de prendre la taille supérieure pour tenir compte de la longueur. Par exemple, si vous faites une taille moyenne au niveau de la poitrine, de la taille et des hanches selon le tableau des tailles, mais que votre taille indique que vous devriez faire une taille large, nous vous recommandons d'acheter la taille large. Nos rashguards, combinaisons de surf et monopièces ont une coupe fine et ajustée qui doit être ajustée sans être trop ample. Dans la plupart des cas, choisir la plus petite taille sera trop court si vous avez un torse plus long.

11. Comment toutes les tailles varient-elles de S, M à L?

Jetez un œil à la page de l'article pour les mesures de taille. Ces mesures sont des directives générales pour l'ajustement. L'ajustement variera en fonction de vos préférences personnelles telles que le degré de serrage/lâche, l'exposition/la couverture, etc. type de corps.

PRODUIT RELATIF

1. Avez-vous des maillots de bain grande taille et incurvés ?

Oui, veuillez cliquer ici pour apprendre plus.

2. Avez-vous des rush guards et des maillots de bain de surf ?

Oui, veuillez cliquer ici.

3. La couleur est-elle identique à la photo ?

Oui, mais il y a une légère variation de couleur due aux limites de la photographie et aux différences inévitables dans les paramètres du moniteur. Ainsi, les couleurs montrées sur la photo peuvent ne pas correspondre à 100%.

4. Comment prendre soin de mon bikini ?

* Laver immédiatement après utilisation, surtout dans les piscines à forte teneur en chlore.

* Lavage à la main à froid avec un détergent doux

* Ne pas blanchir

* Ne pas repasser

* Ne pas nettoyer à sec

* Ne pas sécher en machine

* Suspendre ou poser à plat pour sécher

5. What fabric do you use for your swimsuits?

Kamoni bikinis sont fabriqués avec des tissus de la plus haute qualité. La plupart, sinon la totalité, de nos maillots sont fabriqués avec 80%Nylon / 20%Élasthanne. Ce mélange unique crée un tissu velouté, semblable à de la soie, qui caresse et protège votre corps comme il se doit lorsque vous vous prélassez sous le soleil radieux. Nos maillots vous feront ressentir ce qu'est vraiment un câlin douillet. Attendez-vous à ce que vos nouveaux maillots de bain soient:

* Poids léger

* Séchage rapide

* Doux et sans plis

* Extensible et souple

* Durable et fait pour durer

6. Vos combinaison de surf sont-ils livrés avec des coussinets de soutien-gorge?Dois-je porter un haut de bikini sous ma combinaison de surf ?

Nos combinaison de surf sont fournis avec un soutien-gorge, ce qui vous évite de devoir porter un haut de bikini sous votre combinaison de surf.

7.Qu'est-ce qu'une doublure de maillot de bain?

La doublure de maillot de bain ajoute une couche supplémentaire de protection et d'épaisseur à l'intérieur du bikini pour tenir compte de l'environnement de la piscine ou de la plage. Les fonds sont à moitié doublés par conception. L'arrière du bas n'est généralement pas doublé pour s'adapter à une conception de chignon froissé plus flatteuse. Ne vous laissez pas berner par des imitations de bikinis moins chères qui lésinent sur la qualité et la doublure. Tous nos bikinis sont doublés sauf indication contraire.

8.Les coussinets de maillot de bain sont-ils interchangeables entre différents hauts de bikini ?

Oui, ils sont! Les coussinets sont amovibles et peuvent être placés dans n'importe lequel de nos bikinis qui ont une poche de rembourrage pour y placer les coussinets. La plupart de nos hauts sont livrés avec une doublure de maillot de bain et des poches pour les coussinets, sauf indication contraire.

COMPTE RATTACHÉ

1. Dois-je créer un compte avant d'effectuer un achat ?

Pour la meilleure expérience Kamoni, nous vous recommandons de vous inscrire pour un compte gratuit ici. L'inscription est rapide et facile, et vous pourrez profiter de 5€ de réduction lors de votre première commande. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire pour le moment, vous pouvez toujours magasiner et payer en tant qu'invité.

PROBLÈMES DE PAIEMENT

1. Quels modes de paiement Kamoni accepte-t-il ?

Nous acceptons Visa, MasterCard, Google Pay, Apple Pay, Paypal, AfterPay and Klarna. En savoir plus sur notre méthodes de payement.

2. Puis-je utiliser plus d'un code promo ?

Un seul code promo est éligible par commande.

3. Comment sécurisez-vous mes informations de paiement ?

Nous prenons la sécurité très au sérieux et ne traitons aucune de vos informations de paiement nous-mêmes. Toutes les méthodes de paiement proposées par Kamoni sont largement utilisées dans le monde. Ils sont tous utilisés par un grand nombre de personnes, alors ils sont sans aucun doute sûrs et sécurisés. Une fois que vous aurez saisi vos informations personnelles et celles relatives à votre carte de crédit, votre achat en ligne sera traité par un serveur informatique sécurisé. Les informations personnelles que vous saisissez sont cryptées afin de les protéger pendant leur transit.

4.Mes informations personnelles restent-elles privées ?

Nous sommes totalement engagés à protéger votre vie privée. Nous ne divulguerons pas d'informations sur nos clients ou visiteurs à des tiers, sauf si cela fait partie de la prestation de services, par exemple pour organiser l'envoi d'un produit, pour effectuer des vérifications de crédit et autres contrôles de sécurité, pour des recherches sur la clientèle et l'établissement de profils, ou si nous avons votre autorisation expresse de le faire. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de confidentialité en entier.

5.Comment changer la devise affichée lors des achats ?

Dans le coin supérieur gauche de notre site Web, vous verrez un widget de devise où vous pouvez changer la devise pour l'une des suivantes: USD, AUD, GBP, CAD, EUR, MXN, NZD, PHP, SGD.

COMMANDE RELATIVE

1. Comment puis-je apporter des changements après avoir passé la commande ?

Si vous constatez une erreur dans votre commande après avoir reçu un courriel de confirmation de commande, veuillez soumettre une demande d'annulation de la commande.billet ou envoyez un courriel à Email: [email protected].

2. Pourquoi ne reçois-je pas l'e-mail de confirmation après avoir passé une commande avec succès ?

Dans des conditions normales, votre adresse électronique peut être erronée ou bloquée par des filtres anti-spam. Vous devriez vérifier votre boîte de courrier indésirable ou changer vos filtres anti-spam. Une autre solution consiste à laisser votre adresse e-mail habituelle afin que vous puissiez recevoir tous nos e-mails.

3.Devrai-je payer des droits de douane, des taxes ou d'autres frais ?

Kamoni ne vous facturera aucune taxe de consommation. Cependant, vous devrez peut-être payer les droits de douane par vous-même, le cas échéant.

4. Comment bénéficier de la livraison gratuite pour ma commande ?

Vous pouvez cliquer ici pour voir Kamoni Livraison & Expédition politique. Veuillez noter que les frais d'expédition sont déterminés par la valeur de la commande après application des remises éventuelles.

5. Pourriez-vous me rembourser le coupon ?

Le coupon ne peut pas être remboursé.

6. Suis-je en mesure d'être remboursé de la différence pour un article en promotion?

Nous nous excusons pour ce désagrément, cependant le prix change dans les différentes promotions, nous ne sommes donc pas en mesure d'émettre un remboursement pour la différence. Kamoni se réserve le droit de modifier la promotion à tout moment, à sa seule discrétion. Nous vous remercions de votre compréhension..

LIVRAISON

1.Livrez-vous dans le monde entier?

Pour votre confort, nous sommes heureux d'expédier nos produits partout dans le monde. Pour plus d'informations, veuillez consulter Expédition & Livraison.

2. Dans combien de temps recevrai-je mon maillot de bain ?

Délai de livraison=délai de traitement+délai d'expédition

Tous les articles de Kamoni sont fabriqués sur commande. Le délai de traitement diffère d'un produit à l'autre. La plupart des styles peuvent être expédiés dans les 24 HEURES. Le délai d'expédition dépend de la méthode d'expédition choisie et du pays où vous vous trouvez. Pour plus d'informations, veuillez consulter Expédition & Livraison.

3. Puis-je faire rediriger ma commande vers une autre adresse ? (expédié)

Veuillez noter qu'une fois que votre commande a été expédiée et est en transit, nous ne pourrons pas mettre à jour l'adresse de livraison.

Si l'adresse d'origine est une adresse valide, le colis sera livré à cette adresse. Si l'adresse d'origine n'est pas valide, le colis ne sera pas livré et sera renvoyé à notre entrepôt. Vous pouvez contacter notre service clientèle en indiquant votre numéro de commande. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

4. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?

Désolé, nous ne pouvons pas livrer à une boîte postale.

5. Comment suivre ma commande?

Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter et cliquer sur "Ma commande" pour voir les détails du suivi de votre commande..

Si vous avez acheté en tant qu'invité, vous pouvez consulter vos informations de suivi ici.

6. Que dois-je faire si je ne reçois pas mon colis ??

Vous pouvez envoyer un courriel directement à notre service clientèle et indiquer votre numéro de suivi, et nous le vérifierons pour vous. Si nous sommes sûrs que le colis a bien été perdu, nous organiserons une nouvelle livraison ou un remboursement. Toutefois, si les articles ont été perdus parce que vous nous avez fourni des informations d'adresse incorrectes, vous devez être responsable de la perte.

RETOURS

1.Quelle est votre politique de retour?

Nous proposons une politique de retour de 30 jours facile et sans problème. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner pour un remboursement dans les 30 jours suivant la date de livraison. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez consulter notre politique de retour de 30 jours politique de retour.

GENERAL

1. Où est située votre entreprise?

Notre bureau principal se trouve à New York.

2. Avez-vous des points de vente au détail?

Afin d'éliminer les coûts supplémentaires liés aux vitrines physiques (loyer, assurance, personnel), nous ne disposons actuellement que d'une boutique en ligne.

3. Quel est votre programme affilié?

Oui, nous avons. Pour plus d'informations, veuillez vérifier ici.

VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE ? FAITES-NOUS LE SAVOIR!

Appelez-nous: 1-888-969-8808
Tournez pour Gagner!
Loading...
Félicitations!
Entrez le code de réduction ci-dessous lors du paiement pour profiter de
CODE:
Cliquez pour Copier le Code
Copiez Avec Succès