Politique de Retour & d'Échange de 30 Jours

Votre bonheur est notre priorité, et nous nous engageons à vous faire sentir à l'aise et en confiance lors de vos achats chez Kamoni, c'est pourquoi nous proposons une politique de retour et d'échange de 30 jours. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner ou échanger l'article inutilisé dans son état d'origine à compter de la date de sa réception.

Comment retourner

Les étapes sont faciles à suivre:

Demander le retour/remboursement par ticket.

Produit confirmé conforme à la politique de retour de 30 jours, nous vous fournirons des instructions de retour ou de remboursement.

Envoyez le colis et fournissez le numéro de suivi à Kamoni.

Reçu votre colis & traitement de votre remboursement dans les 3 jours ouvrables.

Comment échanger

Les étapes sont faciles à suivre:

Demander le retour/remboursement par ticket.

Produit confirmé conforme à la politique de retour de 30 jours, nous vous fournirons des instructions de retour ou de remboursement.

Envoyez le colis et fournissez le numéro de suivi à Kamoni.

Reçu votre colis & Organiser l'échange.

Conditions de Retour & d'Échange

À l'exception des produits désignés sur le site comme non retournables, nous accepterons les retours d'articles non portés, non lavés à l'état neuf avec les étiquettes d'origine et les doublures hygiéniques attachées dans les 30 jours suivant leur date de livraison.

1. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours après le délai de 30 jours. Si un article est renvoyé après la fenêtre de 30 jours, nous devrons peut-être le renvoyer à votre adresse de livraison par défaut et vous demander de couvrir les frais de livraison.

2. Nos maillots de bain sont livrés avec une doublure hygiénique amovible pour assurer votre sécurité - les articles retournés ne peuvent pas être acceptés si la doublure est retirée. Veuillez essayer vos articles par-dessus vos sous-vêtements sans retirer la doublure hygiénique. ( Les articles qui ne sont pas retournés dans leur état d'origine auront des frais supplémentaires de 8€ pour dommages/nettoyage déduits du total du remboursement.)

3. N'oubliez pas de prendre des précautions supplémentaires pour emballer correctement votre colis de retour afin qu'il ne soit pas endommagé en cours de route - nous ne sommes pas responsables des retours jusqu'à ce qu'ils atteignent notre adresse de retour. Assurez-vous également d'obtenir une preuve d'affranchissement pour référence au cas où vous auriez besoin de vérifier le statut auprès du transporteur avant qu'il ne nous parvienne.

4. Nous ne sommes actuellement pas en mesure d'offrir un service de retour gratuit, l'expédition de retour doit donc être effectuée à vos propres frais. Pour assurer un retour réussi, veuillez utiliser un service d'expédition standard qui assure le suivi.

5. Pour le retour, tous les cadeaux promotionnels reçus doivent être inclus avec les articles retournés. Dans le cas contraire, le prix de vente du cadeau promotionnel sera déduit du remboursement.

6. Les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptés.

Remarque:

1. N'envoyez pas votre retour à l'adresse figurant sur votre colis. Ce n'est pas notre adresse de retour et cela affectera le traitement de votre retour.

2. Les produits portant des étiquettes VENTE FLASH et VENTE FINALE ne peuvent être ni repris ni échangés.

3. Les produits de la Boîte Mystère ne peuvent être ni repris ni échangés.

Remboursements

Les retours seront traités dans les 5 jours suivant la réception de votre colis. Le remboursement sera émis sur votre compte de paiement d'origine et ne peut pas être retourné à d'autres cartes ou à d'autres modes de paiement.

Remarque: les clients qui ont bénéficié de la livraison gratuite sur leurs commandes, les frais d'expédition seront déduits du remboursement.

Kamoni indemnisera le client de 8€ pour les frais d'expédition de retour dans les circonstances suivantes:

Remarque: les frais de retour de 8€ seront compensés sous la forme d'un code de coupon exclusif.

1. Le client a reçu l’article incorrect.

2. L'article est cassé, défectueux. (Pour les articles cassés ou défectueux, les clients doivent contacter Kamoni dans les 48 heures suivant la réception de leur commande.)

Pour commencer un retour ou un échange, cliquez ici pour contacter notre service client.

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